• Présentation

       

    Béatrice vue par  Julie...

    «Béatrice…. Dite Béa… ou ma gazelle. Béa… Presque 5 ans d’amitié !! Une femme forte et fragile à la fois ! Ce qui la caractérise : dynamisme, détermination et sensibilité. Elle fonce, parfois trop vite, mais elle assume !!! Béa.. elle aime ou elle aime pas ! Mais quand elle aime .. elle donne tellement !

    Alors quand elle m’a demandé si je voulais faire le rallye avec elle, malgré l’évidente question « vais-je en être capable ??? », j’ai moi aussi foncé sans hésiter et accepté de partager cette formidable aventure avec elle ! Avec ma gazelle on est capable de tout … »

     

             

              Julie vue par Béatrice…   

    « Julie… ma Juju … un petit bout de  femme déterminée . Une petite brune courageuse et volontaire pleine de joie de vivre. Chaleureuse et enthousiaste. Julie saura affronter l’immensité du désert avec force et persévérance.  De part ses qualités humaines, son soutien et sa participation active au sein des diverses associations de notre village, Julie sera en parfaite adéquation avec ses propres valeurs pour véhiculer les valeurs du rallye Aïcha des Gazelles : respect, partage et tolérance. Un bel équipage pour une  belle aventure…  »       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :