• Bienvenue

     

    Bienvenue sur le site de la "Team Instinct de Gazelles" !!

     

    Béatrice Hornegg (2ème participation) et Julie Coste (1ère participation) se lancent dans l'aventure du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc du 16 au 30 Mars 2013.

     

    Nous sommes inscrites sous le numéro d'équipage 121 !

     

     

    "LES VRAIES VALEURS SE PARTAGENT"


     


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:04
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    2
    mc
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:37
    trop belles les Gazelles!!!!!
    3
    jacquot (guérinet)
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:09
    je vous souhaite une bonne expedition, et par ce soleil radieux, il doit faire soif ? Noublier pas les gourdes (bisous).
    4
    land77
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:45
    aller les gazelles du 77 je vous souhaite une bonne aventure ,ramenez nous plein de bon souvenir,et attention je vous suis a la trace
    5
    land77
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:05
    que du bonheur ,pour moi qui vous est suivi àla trace depuis les tous premiers tour de roue ,esperant vous retrouver sur le rally de 2014
    6
    land77
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:22
    que du bonheur ,pour moi qui vous est suivi àla trace depuis les tous premiers tour de roue ,esperant vous retrouver sur le rally de 2014
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :